Retour & Remboursement
Vous disposez de 30 jours pour retourner un article qui ne correspond pas à vos attentes.
Certaines situations peuvent entraîner un remboursement partiel (si applicable) :
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou avec des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables (si applicable).
Retours
Pour retourner vos articles :
1- Préparez votre retour
2- Préparez votre retour
Insérez les articles dans leur emballage d'origine, non utilisé. Les articles retournés incomplets, endommagés ou utilisés par le client ne seront pas acceptés ou remboursés.
3- Envoyez votre retour
Envoyez votre colis (tous les produits) à l'adresse fournie par le service client. Les frais de retour sont à votre charge.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Remboursement
tiky.ch s'engage à vous rembourser dès réception de votre colis dans nos entrepôts ou sur présentation d'une preuve de retour. Le délai de traitement du remboursement est de 2 semaines.
tiky.ch remboursera les produits retournés, à condition que les conditions ci-dessus soient respectées, si vous retournez la totalité de la commande.
Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé pour la commande. Si vous avez payé :
Par carte de crédit, le montant des articles retournés sera crédité sur votre carte. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à contact@tiky.ch