Retour & Remboursement

Vous disposez de 30 jours pour retourner un article qui ne correspond pas à vos attentes.

Certaines situations peuvent entraîner un remboursement partiel (si applicable) :

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou avec des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables (si applicable).

Retours

Pour retourner vos articles :

1- Préparez votre retour

Contactez notre service client (tiky.aide@gmail.com) en envoyant la raison et une photo de votre produit. Nous vous répondrons avec l'adresse de retour.

2- Préparez votre retour

Insérez les articles dans leur emballage d'origine, non utilisé. Les articles retournés incomplets, endommagés ou utilisés par le client ne seront pas acceptés ou remboursés.

3- Envoyez votre retour

Envoyez votre colis (tous les produits) à l'adresse fournie par le service client. Les frais de retour sont à votre charge.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursement

tiky.ch s'engage à vous rembourser dès réception de votre colis dans nos entrepôts ou sur présentation d'une preuve de retour. Le délai de traitement du remboursement est de 2 semaines.

tiky.ch remboursera les produits retournés, à condition que les conditions ci-dessus soient respectées, si vous retournez la totalité de la commande.

Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé pour la commande. Si vous avez payé :

Par carte de crédit, le montant des articles retournés sera crédité sur votre carte.  N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à contact@tiky.ch

En effectuant un achat chez nous, vous acceptez de respecter ces conditions.

Toutes nos livraisons sont finalisées avec une photo du colis prise par le livreur au point de collecte pour éviter tout abus.